News Aquagym

PROTOCOLE DE REPRISE D'ACTIVITE DU CLUB

En application du guide de recommandations des équipements sportifs, sites et espaces de pratiques sportives – post-confinement lié à l’épidémie de Covid-19 établit par le ministère des sports en date du 16 juillet 2020 et de l’avenant de la convention qui nous lie à la structure Aquagaron, voici les consignes qui seront à respecter impérativement par tous.

Alcsl protocole de reprise d activiteAlcsl protocole de reprise d activite (171.31 Ko)

Nous contacter : contact.alcsl@gmail.com

IMPORTANT !

Les conditions sanitaires actuelles permettent la reprise des cours à compter du 21 septembre. Cependant, il s’agit d’une année très particulière et nous ignorons si la saison pourra se dérouler dans sa totalité.

Aussi, nous avons décidé de mettre en place pour la saison 2020/2021 un règlement trimestriel de l’adhésion, selon le calendrier suivant :

• Octobre / novembre / décembre
  • Janvier / février / mars
  • Avril / mai / juin

Chaque règlement sera encaissé en début de trimestre dès l’instant où nous avons confirmation que les cours peuvent avoir lieu*. Dans le cas où l’activité serait suspendue par exemple pour fermeture du centre aquatique et qu’un nouveau trimestre ne peut débuter, le règlement correspondant ne sera pas encaissé**.

Aqua gym affiliée UFOLEP    http://www.ufolep-69.com/

Date de dernière mise à jour : 20/09/2020