TARIFS SAISON 2020-2021

185 euros cours toute l'année y compris vacances scolaire hors vacances de Noël

110 euros le cours supplémentaire

REMISES

A partir de 3 adhérents au sein de la même famille : 5% de remise sur le montant total des adhésions

A partir de 4 adhérents au sein de la même famille : 10% de remise sur le montant total des adhésions

Ces réductions s'appliquent en cas d'adhésion aux sections Aquagym et/ou Natation.

IMPORTANT !

Les conditions sanitaires actuelles permettent la reprise des cours à compter du 21 septembre. Cependant, il s’agit d’une année très particulière et nous ignorons si la saison pourra se dérouler dans sa totalité.

Aussi, nous avons décidé de mettre en place pour la saison 2020/2021 un règlement trimestriel de l’adhésion, selon le calendrier suivant :

• Octobre / novembre / décembre
  • Janvier / février / mars
  • Avril / mai / juin

Chaque règlement sera encaissé en début de trimestre dès l’instant où nous avons confirmation que les cours peuvent avoir lieu*. Dans le cas où l’activité serait suspendue par exemple pour fermeture du centre aquatique et qu’un nouveau trimestre ne peut débuter, le règlement correspondant ne sera pas encaissé**.

Date de dernière mise à jour : 11/09/2020