Prochaines séances d'initiation

BungyPump : Lundi 7 septembre 2020

Marche Nordique : Mardi 8 septembre 2020

Elle fera suite au  Forum des Associations de Chaponost (samedi 5/09/20)

RDV 9h30 devant la médiathèque à Chaponost

(réservation préalable indispensable à marchenordiquealcsl@gmail.com)

des bâtons de Marche Nordique / Bungy  seront fournis  à toutes les personnes présentes.

--------------------------------------------------

Après la séance d'initiation et une séance d'essai effectuées, et dans la mesure des places disponibles, vous pourrez choisir d'adhérer à la section Marche Nordique BungyPump de l'ALC SL de Chaponost.

• Les inscriptions sont ouvertes pour toute personne ayant suivi l'initiation OU ayant déjà pratiqué cette activité dans une autre association.
  •  pour constituer le dossier d'inscription, cliquer ICI .

Une fois l'adhésion et l'inscription faites, les séances hebdomadaires s'organisent comme suit :

Chaque semaine, les animateurs des séances communiquent par mel aux adhérents les lieux, heures de RDV et organisation des circuits de la semaine suivante.

Ils y joignent un lien Doodle afin que chaque adhérent s'inscrive ou pas (inscription doodle obligatoire pour chaque séance).

Date de dernière mise à jour : 13/08/2020